Quand le rêve devient réalité

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour cette longue période sans articles. La raison de mon silence est multiple : j'ai repris mes études en plus de mon travail... challenge incroyable que je me lance mais combien passionnant. Je consacre donc une grande partie de mes week-ends à réviser ou à être à la FAC. Deuxième raison à ce silence créatif : j'ai été sélectionnée pour faire partie de l'équipe créative pour l'événement de Stampin'Up! qui a eu lieu hier à Paris. 
J'ai reçu plusieurs nouveautés du catalogue printemps-été que vous découvrirez début janvier, et je devais créer avec... je vous montrerais tout cela dès que j'en aurais le droit... 

Mais notez bien que je partage beaucoup d'infos créatives sur ma page facebook car c'est plus "rapide" que sur le blog, alors n'hésitez pas à la suivre en cliquant ici.


Hier donc, et vendredi soir, j'étais en formation à Paris pour la convention de Stampin'Up!. C'est l'occasion tout d'abord de partager avec les copines un moment exceptionnel qui fait tellement de bien. L'occasion également d'apprendre beaucoup de techniques créatives, business, et de découvrir en avant première les nouveautés à venir...
L'occasion encore de récompenser les démonstratrices qui ont atteint leurs objectifs.


Je me souviens parfaitement des premiers "on stage" auxquels j'ai participé. J'ai vu les 5 meilleurs démos de France monter sur scène et j'ai pensé que jamais je ne serais à leur place, et que je les trouvais formidables.

Et bien à ma plus grande surprise, je suis montée hier sur scène car je suis la 4ème meilleure démonstratrice de France pour le recrutement... j'ai été extrêmement émue (j'ai pleuré de joie un bon moment) et je voulais partager cela avec vous.



Je suis tellement épanouie dans mon "rôle" de marraine, avec des filleules extraordinaires, cela m'apporte dans le quotidien beaucoup de bonheur et cela s'est encore accentué hier...

J'ai appris une chose hier: tout est possible. Vraiment. 

Merci. Merci à celles qui me suivent sur ce blog, merci à mes clientes que j'aime, merci à mes filleules qui sont si précieuses dans ma vie, merci à mon mari qui me soutient quoi qu'il arrive... 

A très bientôt pour continuer à Partager cette passion qui nous anime et que nous devons à tout prix maintenir vivante : la créativité.



Créativement,
Barbara

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël