Le destockage des produits en fin de série c'est maintenant !

Bonjour à toutes,

Comme vous le savez, le nouveau catalogue Stampin'Up! va paraître le 1er juin. Comme chaque année, toute une série de produit vont disparaître définitivement.

Voici la liste de ces produits : FINS DE SERIES

Ne prenez pas peur, le site est en anglais, mais c'est très simple, vous choisissez vos produits, vous les mettez dans votre panier et vous payez par CB et vous serez livrée chez vous :) :) 

Sachant qu'il y a, pour un certain nombre d'entre eux, des promotions allant jusqu'à -50%, je vous invite à faire très vite et les commander en ligne dès maintenant. Croyez moi, ils vont disparaître très très vite, si ce n'est pas déjà fait (ils sont en vente depuis minuit).


Je passe une commande groupée ce soir à 17h, si vous voulez des articles, envoyez moi un email mais je vous préviens que je ne peux absolument pas vous promettre que vous aurez les articles de votre commande si vous attendez car ils risquent d'être en rupture.

Alors n'oubliez pas, pour commander, cliquez ici : 



Bonne journée,
Barbara Pierre
06 08 70 42 28

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël