La gagnante du mois de mars est...

Bonjour à toutes,


Je propose à mes filleules, les Stampin'Girls, de participer à un challenge créatif mensuel.


Pour le mois de mars, le challenge était créer pour un "anniversaire d'enfant".

Nombreuses ont été les participations et les idées ont fusé, toutes plus belles les unes que les autres...


Le choix a été cornélien, mais mon coup de coeur est allé à la création de Valérie :



Vous pouvez retrouver l'univers créatif de Valérie sur son blog en cliquant ici. 


Bravo Valérie, ton cadeau t'attend et le concours d'avril est lancé... je vous montrerais la création gagnante début mai :)



Si vous aussi voulez rejoindre ma lignée et partager votre passion pour la création, contactez moi vite :)


Belle soirée à toutes,
Barbara



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël