Carte twist et son tutoriel

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous montre la carte que j'ai faite pour l'anniversaire de ma filleule Karelle (qui l'a eue un peu en retard...).


Je suis partie de son tutoriel qui est extrêmement bien fait, et que vous pouvez télécharger en cliquant ici.



Et voilà mon interprétation :





Je crois qu'elle a aimé... en tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire en pensant à elle :)



En parlant de plaisir, n'oubliez pas les réductions sur les produits qui vont disparaître au 31 décembre, allant jusqu'à -60% que vous pouvez découvrir en cliquant ici.


Si ça vous intéresse, vous pouvez acheter en ligne sur ma boutique en quelques clics. Vous serez livrée chez vous :



Mais vous pouvez également m'envoyer un email sachant que je fais une commande groupée aujourd'hui à 18h précises livraison offerte à récupérer chez moi à Lyon.



Alors profitez en bien les filles, bonnes soldes de décembre :)

Bonne journée,


Barbara Pierre
06 08 70 42 28
barbara.pierre69@yahoo.fr

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël