Un job où l'on aime ce que l'on fait et on s'éclate, ça existe???

Bonjour à toutes,

Oui, ça existe !

Aujourd'hui, je vais vous parler du métier de démonstratrice Stampin'Up! car c'est un métier en or.

J'ai décidé de devenir démonstratrice il y a bientôt 4 ans et aujourd'hui, je gagne un beau complément de revenu chaque mois (un 13 ème mois annuel), en plus de tout mon matériel gratuit !!! et je peux vous dire que j'en ai du matériel. En fait, presque tout ce qui sort des catalogues... 

Alors, comment ça marche?

En tant que démonstratrice, vous êtes Vendeuse à Domicile Indépendante (VDI). Ce statut vous permets d'exercer une activité indépendante en plus de votre emploi (si vous en avez déjà un) et d'y consacrer le temps que vous voulez. Vous êtes imposable uniquement sur ce que vous gagnez et vous déduisez 70% de vos gains avant de les déclarer. Ce statut est très intéressant fiscalement. 

Pourquoi choisir Stampin'Up? Voici la liste des avantages dressée par ma marraine Valérie, que je vous donne ici :


Avantages numéraires
·                      20%  à 25% de revenu instantané sur tout, y compris vos propres achats
·                     Des commissions supplémentaires, calculées selon des paliers et mensuellement, s’ajoutant à votre revenu instantané de 20 ou 25 %, (soit des gains allant de 20 à 38%
·                     Des commissions supplémentaires si vous créez votre propre lignée 
·                     Des avantages fiscaux (statut VDI) 
·                     Des sets de tampons ou autres cadeaux (sacs, ipad, sacs....) gratuits (nets d'impôt) et même des primes pour les plus actives (vente et recrutement) - Pour info, grâce à mes ventes et aux primes en matériel que j'ai eu cette année, j'ai eu 700 € de matériel offert !!!
·                     Plus votre carrière avance plus vous montez en grade, et à chaque passage de grade (à partir de Bronze Elite)  vous y gagnez : des points flex, ou pourcentages supplémentaires sur gains
·                     Possibilité de gagner un voyage annuel

Avantages non-financiers
·                     un catalogue gratuit, en avant première a chaque nouvelle sortie de catalogue et la possibilité de commander les nouveaux produits 1 mois avant les clientes.
·                     Le programme Démarrage en flèche vous permettant de gagner jusqu’à 15000 points lors de vos 6 premiers mois comme démonstratrice pour pouvoir vous faire plaisir dans la boutique points flex (cela correspond à 150 €de matériel offert) 
·                     Les avantages d’hôtesse lorsque vous accueillez votre propre atelier, qui s'ajoutent à votre rémunération !
·                     Le magazine Impression gratuit trimestriel que vous recevez chez vous avec de très nombreuses idées créatives et conseils.
·                     Le site web des démonstratrices Stampin’Up! rempli d’idées créatives et de documents d'aide
·                     une assistance aux démonstratrices par tél et mail

Et encore d’autres avantages
·                     Plusieurs formations par an : en présence du Directeur et / ou l'équipe de formation des Etats Unis 
·                     Une convention annuelle : On apprend lors de chacun de ces évènements des techniques d'utilisation des produits, des techniques commerciales... 
·                     La possibilité de travailler à son rythme et de chez soi
·                     Pas de patron sur le dos, on est son propre patron, pas d'objectifs inatteignables ni de stress...
·                     Les liens qui se créent, entre démonstratrices, avec nos clientes et hôtesses (ça, ça n'a pas de prix)

·                     Faire ce que vous aimez et le partager ! 


Honnêtement, quand je "travaille" pour Stampin'Up! je n'ai pas du tout l'impression de "travailler" car je partage ma passion. 
Pour autant, c'est un vrai gain financier non négligeable, mais surtout, l'opportunité pour moi d'être à mon compte, mon propre patron, de développer des compétences d'animation d'atelier et de management puisque j'ai une équipe de 13 démonstratrices pour lesquelles j'ai créé des espaces formation, échanges créatifs... J'organise deux fois par an une rencontre de ma lignée afin de toutes nous rassembler autour de créations et de partager nos expériences en atelier.
Je suis toujours disponible pour elles et je les aide à développer leur entreprise au rythme qu'elles souhaitent pour atteindre leurs objectifs.

Alors n'hésitez pas à me contacter si vous aussi voulez devenir démonstratrice Stampin'Up!, je suis là pour échanger avec vous, mais vous pouvez aussi vous inscrire directement en ligne en cliquant ici:  Devenir démonstratrice.

Vous pourrez commander votre kit de démarrage que vous payez 129€ mais qui contient 175 € de produits de votre choix ainsi que des catalogues et documents de départ, le tout pour une valeur de 235€ livré gratuitement chez vous et l'aventure commence !



En effet, c'est une aventure... et c'est la plus belle aventure de ma vie...

J'ai rencontré des dizaines de clientes extraordinaires, j'ai 13 filleules que j'adore et qui sont toutes devenues des amies, j'ai animé des dizaines d'ateliers créatifs pour partager la passion qui m'anime et bien entendu, je gagne ma vie grâce à ma passion, c'est extraordinaire, vraiment.


Je me sens reconnue dans mon parcours par Stampin'Up! qui est vraiment une entreprise formidable avec des valeurs magnifiques que je partage. Je m'épanouis vraiment grâce à cette activité. J'ai même eu l'honneur d'être invitée par Stampin'Up! à Paris pour parler devant 300 démonstratrices en folie... quel beau souvenir, quelle émotion ! ce n'est pas dans mon "job" de tous les jours que j'aurais cette opportunité et que ma hiérarchie me ferait confiance à ce point.


Je me suis épanouie et je vous offre la possibilité de le faire également, n'hésitez pas, rejoignez mon équipe.


A très bientôt dans mon équipe !

Bonne journée,


Barbara Pierre
06 08 70 42 28
barbara.pierre69@yahoo.fr

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël