6 ans de mariage...

Bonjour à toutes,

Ca y est, les vacances sont finies... :( mais bonne nouvelle : demain, vous pourrez découvrir le catalogue automne/hiver Stampin'Up! avec toutes les nouveautés pour noël... 

Mais avant, je vous montre une carte que j'ai préparée pour mon mari, pour célébrer nos 6 ans de mariage (déjà...). Pour la première foi, je n'utilise pas que des produits Stampin'Up! car les papiers viennent des US.

Bonne journée à toutes,

Et à demain avec un magnifique catalogue tout beau, tout neuf !

Bonne journée,
Barbara








Commentaires

Couleur fleur a dit…
Waouh c'est beau comme tout ! J'adore l'effet motif doré de l'intérieur de la carte avec les papillons chatoyants ! Je suis curieuse de savoir si c'est de l'embossage ou si tu as super bien cadré le motif doré du papier ?
Et welcome back! Hope to see you soon...

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël