Un grand merci...

Bonjour à toutes,

Voici la dernière carte que j'ai faite pour un collègue de travail qui nous quitte. J'ai utilisé cette magnifique couleur "macaron à la menthe" que j'adore.

Demain, c'est la première rencontre de ma lignée Stampin'Up! 
Nous allons passer la journée à créer. J'ai préparé à mes filleules tout un tas de surprises, j'espère qu'elles vont aimer... Je vous montrerais tout ça la semaine prochaine en photos.

et n'oubliez pas que samedi prochain, 11 juillet, c'est ma journée portes ouvertes. J'ai une énorme quantité d'articles d'occasion à vendre, et plein de nouveautés à vous présenter lors de mini ateliers... venez nombreuses, contactez moi !


Bonne journée à toutes,

Barbara



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël