Un mini album...

Bonjour à toutes,

Ma filleule, Magali, a posté sur son blog un adorable mini-album et m'a donné les instructions pour le refaire... et voilà mon interprétation :)

J'ai voulu faire un petit album/carte pour mon mari... ah l'amour... :)

N'oubliez pas que tous les articles du mini catalogue et du catalogue annuel arriveront à terme le 2 juin... et nous ne savons pas ce qui sera prolongé ou arrêté. Si vous craquez sur des sets de tampons, papiers, découpes... n'hésitez pas, contactez moi, jusqu'au 31 mars, vous avez toujours un cadeau tous les 60€ d'achats. Et la liste des cadeaux s'est allongée... vous pouvez maintenant également choisir parmi ces cadeaux :



Je passe une commande groupée lundi 30 mars au matin pour diviser le fdp. Livraison chez moi. 

Bonne journée à toutes,
Barbara







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël