LE crystal effect...

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vais vous parler de ma toute dernière découverte: le crystal effect... quelle merveille !!! comment ai-je pu m'en passer jusque là?

C'est un "gel" que l'on appose sur les créations si l'on souhaite voir un effet relief ou tout simplement brillant. Par exemple, sur les fleurs, c'est magnifique (ma chérie... cf les fans de Christilla).

Alors je l'ai utilisé pour créer cette carte très "vintage" (mon délire du moment).

vous aimez?

N'oubliez pas que les offres Sale A bration se terminent dans quelques jours, si vous souhaitez avoir un cadeau, contactez moi pour passer commande. Si j'ai plusieurs demandes, je ferais une commande groupée lundi prochain pour livraison chez moi.

Bonne journée à toutes,

Barbara







Commentaires

Couleur fleur a dit…
J'adore ma Chérie c'est Ma-gni-fi-que (prononcé Manifaillequeu !) ;-)

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël