L'élégance même...

Bonjour à toutes,

Je vous ai déjà montré ce superbe set d'embellissements, que j'ai déjà acheté deux fois tellement je l'aime... il est... SUBLIME. C'est tout à fait mon style, élégant, raffiné... tout moi quoi (celles qui me connaissent doivent bien rigoler).

J'adore cette carte, elle est vraiment magnifique. Je crois que je vais me l'offrir à moi-même tiens !!!


Et si vous êtes sages, je vous donnerais le tutoriel...d'ailleurs, je crois qu'elle fera partie des créations du deuxième trimestre au travail (j'ai créé un groupe atelier créatif à mon travail, nous sommes 11 filles déjantées à nous retrouver tous les lundi midi, et à créer, c'est génial).


Bonne journée à toutes,
Barbara





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël