Vive le melon Manbo !!!

Quel titre étrange vous direz vous peut être... Melon Mambo est une couleur Stampin' Up! que je viens de commander en papier et poudre à embosser et elle est magnifique, j'adore.

La photo ne restitue pas correctement cette couleur mais je vous assure qu'elle a beaucoup d'allure.

Petite carte toute simple à offrir sans occasion spéciale...

La recette :
papier murmure blanc
papier melon manbo
Edgelit décor décor pour le bord
embossage beauté baroque que j'adore
embossage perfect dolta dots pour les pois
découpe framelit cadres d'apothicaires
set de tampons petite petals et la perfo assortie (un must have!)

et voilà !

Demain, atelier créatif chez Claire où je vais apprendre à ses amies à faire un mini album... j'ai hâte!

Belle journée à toutes et surtout bon week-end :)



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël